Departure Index du Forum

Departure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Blood-Moonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Les Membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-Moonn
A l'essaie

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de Blood-Moonn Répondre en citant

Présentation IRL : Je m’appelle Mathieu, j'ai 15 ans et je vais passer en seconde. Ce que j'aime faire?? Sortir faire du foot entre potes, flâner, regarder des séries Télé et bien sur comme beaucoup jouer aux jeux vidéo, je joue a Dofus mais aussi a League of Legend.

IG : Je joue ma sacri Blood-Moonn actuellement niveau 146 je suis en mono-compte (pour le moment). Je n'aime pas faire tous le temps la même chose en ce-moment je suis en période PvP mais je ne refuse jamais une bonne sortie en guilde Smile
Je joue a dofus depuis (heuu) on va dire longtemps^^  mais suite au passage à la 2.0 j'ai stoppé mais depuis un peu plus d'un mois j'avais envie de recommencer.
A l'époque j'avais un sram de niveau 12x mais malheureusement l'E-mail a été perdu et pas moyen de le retrouver.
Voilà pour ce petit pavé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konahrik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Blood-Moonn Répondre en citant

Merci Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de Blood-Moonn Répondre en citant

Merci pour ta présentation =) elle est sympa encore bienvenu chez nous

Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:03 (2014)    Sujet du message: Présentation de Blood-Moonn Répondre en citant

Merci pour la prez c'est cool , bienvenue sur le fofo Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Blood-Moonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Les Membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange