Departure Index du Forum

Departure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de drik-oneshoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Les Membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drik-oneshoot
Membres de Departure

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de drik-oneshoot Répondre en citant

Je m’appelle Cédric j'ai 19 ans , j'habite dans le "ch'nord" a coté de  Lens / Lille .
Je suis actuellement en BTS électrotechnique 
Dans ma vie de tout les jours je passe le temps avec ma copine ( c'est pour cela que je suis co principalement le soir ) 

Je joue a dofus depuis plus de 7 ans . 
Depuis peu j'ai formé une team avec 4 bonhommes Smile
Lucas le zobal : Driik-health
Alex le sram : Driik-undead
Melvin le panda : Driik-Driik 
Moi : Cédric le iop , eni , eni 
Une team très compliqué a comprendre pour vous mais avec le temps sa s'arrangera Wink 
Je joue principalement iop "drik-oneshoot" qui a fraîchement up 200  Very Happy Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konahrik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: Présentation de drik-oneshoot Répondre en citant

Merci de ta présentation, et je me ferait aux noms pas de soucis :p

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de drik-oneshoot Répondre en citant

Merci pour la présentation bienvenue a vous 4  je vais essayer de ne pas me tromper^^

Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de drik-oneshoot Répondre en citant

ha  bien d'etre presenter Smile

bon moi je vais pas retenir avec ma mémoire en mousse, alors ce serat drik et pusi c'est tout Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de drik-oneshoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Les Membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange