Departure Index du Forum

Departure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir la guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Les Membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aero-choc
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:26 (2014)    Sujet du message: Au revoir la guilde :) Répondre en citant

Voilà, j'ai fait le choix de quitter la guilde car jouant de moins en moins, je recherche une guilde plus laxiste au niveau des règles fixées :)
Je remercie le meneur et les membres/bras droits qui sont très sympathiques dans l'ensemble malgré quelques conflits existant en canal alliance :)
Je vous souhaite à tous un très bon jeu, de bonnes études ou un bon travail :)
Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour aller se boire une bonne bière à la taverne d'astrub !

Dernière édition par Aero-choc le Mar 1 Juil - 21:10 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konahrik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:30 (2014)    Sujet du message: Au revoir la guilde :) Répondre en citant

Merci pour ta présentation Smile. Et t'inquiètes, ordi interdit ou pas tu auras pas le temps de jouer en prépa x)

Membres de Departure

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:26 (2014)    Sujet du message: Au revoir la guilde :) Répondre en citant

Cool ta présentation Wink

Krynn The Mad
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: Au revoir la guilde :) Répondre en citant

On est si exigeant au niveau des regles??? oO ...
enfin chacun est libre de sont choix. bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Konahrik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:35 (2014)    Sujet du message: Au revoir la guilde :) Répondre en citant

d'akk bonne continuation a toi Smile

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:37 (2014)    Sujet du message: Au revoir la guilde :) Répondre en citant

Merci les gars bon jeu :)

miss-arkette
Membres de Departure

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:03 (2014)    Sujet du message: Au revoir la guilde :) Répondre en citant

Merci de ton passage en guilde, c'étais super cool avec toi Wink bonne continuation ! Smile  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Au revoir la guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Les Membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange