Departure Index du Forum

Departure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause de votre meneur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Pause ou Arrêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wust-Loulou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 06:44 (2014)    Sujet du message: Pause de votre meneur... Répondre en citant

Coucou a tous et a toutes.
Bon voilà, comme vous aviez pu le voir, en ce moment, l'envie de joué a Dofus deviens de plus en plus barbant...
Je serais toujours présent.
Mais je fais une très grosse pause Dofus avec la team complète.

Je préfère faire cette pause avant de me dégoûté totalement du jeu et de revenir seulement dans 3 mois...
C'est pour celà que l'eni/l'enu/la panda ne seront pas connectés pendant un temps encore inconnu..
Je tiens a le dire, si vous voulez me voir restez, évité toute grosse demande de quoi que ce soit...
Un donjon a faire passez etcc je serais absolument contre et je renverrai chié s'il le faut.
Je veux bien aidé s'il le faut, mais j'aimerais aussi avoir un petit moment rien qu'à moi pour pouvoir me détendre...

Pour finir, je ne serais pas connecté h24, j'aurais d'autres occupations, tels que Minecraft, mon classement au top 10 CSS, du League Of Legend, Zelda et Pokemon.
Oui je joue a pas mal de jeux ^^' Mais c'est ce qu'il me permet de tenir sur Dofus, et de ne pas vous abandonnez...

Merci de votre compréhension a tous.
Je vous fais de gros bisous <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 06:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konahrik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:43 (2014)    Sujet du message: Pause de votre meneur... Répondre en citant

D'akk profite bien et hésite pas à te co pour nous faire un bonjour !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:34 (2014)    Sujet du message: Pause de votre meneur... Répondre en citant

Coucou mon meneur adoré, je comprend que tu ai besoin d'une pause prend ton temps mais revien vite hein!!! sinon amuse toi bien sur les autre jeux gros bisous

PS : je reco demain faudra voir pour ma pano =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Pause de votre meneur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Pause ou Arrêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange