Departure Index du Forum

Departure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JEUX FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> Communautée -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chercheur-Detresors
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:20 (2014)    Sujet du message: JEUX FORUM Répondre en citant

Bon aller on va commencer les occupations du forum.

Pour commencer il y aura plusieurs successions de 3 images, le but du jeu trouver le mot en rapport aux 3 images.

Les points gagnés seront attribué comme ci-dessous et seront ajouté aux point des jeux in game.

Première place --> 10 points
Deuxième place --> 8 points
Troisième place --> 6 points
Quatrième place --> 4 points
A partir de la Cinquième place --> 2 points

Comment seront attribués les points??? Tout simplement chaque membre voulant participer me dire EN JEU soit par mp soit par ankabox (pseudo : rorkane (précisez le nom de votre personnage merci)) le premier m'ayant donné tous les mots correspondants à chaque association gagnera 10 points, le deuxième 8 points, ainsi de suite. De plus lorsque vous avez une ou plusieurs erreurs je vous dirai seulement le nombre et non pas lesquels sont faux!! (ça serait trop simple sinon^^).

Association 1:

Association 2:

Association 3:

Association 4:

Association 5:

Association 6:

Association 7: 

Association 8:

Association 9:

Association 10:

Désolé pour la présentation... mais bon hein on s'en fou!!^^ Bon alors je laisse le jeu ouvert jusqu'à vendredi prochain (1er Août) les résultats seront publié le 2 Août.

Bon jeu, et réfléchissez bien^^

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chercheur-Detresors
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:53 (2014)    Sujet du message: JEUX FORUM Répondre en citant

Si le 1er août personne a trouvé les 10 mots je ferai 0.5 voir 1 point par mot trouvé

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:34 (2014)    Sujet du message: JEUX FORUM Répondre en citant

1 New York
2 Révolution Française
3 Corrida
4 Café/petit déj
5 Emblème/logo
6 Mule
7 Dofus
8 Frigost
9 Mineur
10 Vitalié/vie

Etant donné que personne a donné les 10 bonnes réponses je met les points par réponses juste

Adrien 2 essai 5 bonnes réponses essai 1 donc 5 points 1 bonne réponse essai  donc 0.5 
Total 5.5 points
Rémy 1 essai 5 bonnes réponses donc 5 points
Total 5 points
Greg 2 essai 6 bonnes réponses essai 1 donc 6 points 2 bonnes réponses essai 2 donc 1 point
Total 7 points

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: JEUX FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> Communautée -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange