Departure Index du Forum

Departure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de free-sons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Departure Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
free-sons
Membres de Departure

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:04 (2014)    Sujet du message: candidature de free-sons Répondre en citant

bonjour/bonsoir je m'appelle tanguy, j'ai 15 ans et je rentre au lycée l'année prochaine pour faire un BAC S.
Mes loisirs sont le basket, le roller, le parkour et les jeux vidéos (principalement dofus).
J'ai actuellement 2 persos : free-sons, sacrieur de cercle 140  et free-pouill, iop sagesse ,pour l'instant,de cercle 100 mais je vais encore agrandir la petite famille ^^

je fais cette candidature afin de montrer que moi et free-skize ne sommes pas la même personne, nous ne sommes que de très bon amis IRL et aussi afin de rester dans Départure qui est la 3ème guilde que j'ai integrer sur se serveur : précédemment j'ai d'abord intégrer fungus puis symbiose. la meilleure étant Départure grâce a son ambiance j’espère y rester le plus longtemps possible. :p

j’espère que cette candidature sera apprécier, merci de votre temps et attention.

Les wabbits sont poilus jusqu'aux pattes!! :p

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chercheur-Detresors
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:22 (2014)    Sujet du message: candidature de free-sons Répondre en citant

Merci pour cette candidature

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:31 (2014)    Sujet du message: candidature de free-sons Répondre en citant

Merci pour la candidature, et Bienvenue parmis nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: candidature de free-sons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Departure Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange