Departure Index du Forum

Departure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite pause??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Pause ou Arrêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chercheur-Detresors
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:32 (2014)    Sujet du message: Une petite pause?? Répondre en citant

Coucou les jeunes, 

Bon vous vous demandez pourquoi j'écris ce post????
Tout simplement parce qu'avec le boulot le soir je suis crevé et en rentrant à 19h j'ai pas tellement l'envi de me connecté mais surtout l'envi de me poser tranquillement pour me reposer. Et puis comment dire?? je sais pas quoi faire quand je me connecte et l'envi de jouer si ça continue va partir complètement si je continue à me connecter et à rien faire. Ce que j'ai pas envie parce que qui dit l'envi part plus de connections donc je vous laisserai et je veux pas donc je préfère m'absenter un peu comme la dernière fois et revenir avec l'envi de jouer et surtout des truc à faire sur le jeu!!!

Gros bisous mes ptits guildeux. 

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wust-Loulou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:27 (2014)    Sujet du message: Une petite pause?? Répondre en citant

Repose toi bien mon petit flo, et surtout prends soin de toi, gros bisous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Une petite pause??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Pause ou Arrêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange