Departure Index du Forum

Departure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Savran :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Les Membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savran
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:34 (2014)    Sujet du message: Présentation de Savran :D Répondre en citant

Tout d'abord, vous devez savoir ( si vous ne vous en êtes pas rendus comptes par vous même ) c'est que je suis très bavard et j'adore parler de moi, donc vous aller voir ci dessous environ, TOUT ce que je pense à dire ^^ 

IRL : 

J'me prénomme Eric ( c'est pas drôle :c ) j'ai 15 ans et j'aurais mes 16 le 28 / 10. J'suis grand, brun yeux bleu, musclé avec une mains avoisinant les 17cm et un pied de 27cm ce qui nous fait une pointure de 45 et c'est d'ailleurs plus tôt chian pour se chausser. Je mesure 1M80 plus ou moins. Je suis un ado "normal" enfin y me semble j'adore voir mes potes écouter du rap ( du vrai pas du B deux O bas ) je disais donc du rap comme "La smalsa"; "Iam"; "Nekfeu"; "1995"; "S-Crew"; "Hugo TSR" etc etc ... et j'aime aussi l'électro comme tout jeunes, du moins y me semble Surprised ( Notamment Spinnin' Records ) mais aussi du rock français ( Damien Saez :3 ) ou du rock pasfrançais ( The Offspring ... ). A vrai dire j'aime quasiment tout les styles de musiques sauf les "hardcore métal" ou "classique" car ça manque de rythme 

Scolairement parlant, j'entame ma 1ère S avec une objectif de 14 de moyenne générale ( pas promis ça ) j'suis donc un "matheux" PAS DU TOUT ! J'ai envie de devenir kinésithérapeute et je gerbe sur les maths ( je les hais ! ). J'ai donc les épreuves avancé du bac ( you-hou ! ) et notamment les TPE sur les quelles je vais bosser sur la Sclérose En Plaque (  SEC ) 

Niveau loisir j'adore geeker, mais j'adore aussi le sport :3. J'ai nagé depuis mes 6 ans tout les soirs a un rythme assez violent, et j'ai fait un break l'an derniers car je ne pouvais tenir le rythme scolairement parlant ( aller faire 1H30 de natation, soit + ou - 5km après une journée de cours ) mais ce sport me manque tellement que je ne peux m'empêcher d'y retourner, donc je vais reprendre des entraînements a un rythme plus faibles CàD le mercredi et le samedi. M'enfin ça faut que je revois ^^ 

Mais le plus important ? Mon caractère ! Eh oui j'ai un caractère de merde on peut l'dire j'pète des plombs pour un oui ou un non, mais j'abois beaucoup mais je mord pas. Néanmoins je note un calmement surtout depuis ma reprise de dofus ( Oui mes chevilles vont très bien !! ) et je peux être très sympa et cool avec vous ( vaut mieux ^^ ) je suis toujours à l'écoute de mes potes IRL, comme IG, je suis romantique :3 et toujours à l'écoute des autres ce qui parfois me porte préjudice mais LE point le plus important. Je suis un p*tains de troll. J'peux pas m'en empêcher, faire des blagues de merde, troller ( bon j'me défoule sur vous car si je le fais devant mes potes ils me regardent bizzarement ^^ ) et je jouerai toujours ô grand toujours sur vos mots. Je vous reprendrai dès que je le peux :p. 

Pour conclure, je fume pas, j'aime bien boire malgré que cela n'arrive pas beaucoup, je rote, je pète, j'fais des fautes d'orthographe et de conjugaison ( le S de 1S ne veut pas dire littéraire après tout ) bref j'suis un mec ! 

Ah oui, et je vis dans le 5-0 oklm Very Happy  

IG : 

Mon pseudo IG est "Savran", aucu rapport avec Sevran, je porte ce pseudo depuis fort longtemps, et les gens de l'ali m'ont rebaptisé "Service Après Vente" ou "Sagesse" ( Sav / Sasa ... ) j'ai un écaflip actuellement 163 en "pose XP" car je me focalise sur mes xps métier / rentrée kamas et j'essaye de m'optimiser un maximum. J'ai une pano meu² jet + ou - parfait sasa / vita / force avec un gelano PA PM avec de bons trophées / dofus. Je vais vous mettre un screen par la suite pour vous monter plus précisément mes stuffs "globaux". Je suis alchimiste 100, mineur 79 ( je compte up 100 dans le mois d'octobre ) et bijoutier 65, et là je farm les amus bouf pour up joallomage 100 le plus vite possible ( début octobre si possible ). Comme je l'ai dit je suis un peu pauvre pour l'instant je farm donc les métiers ( je me répète, on va mettre ça sur le compte de la fatigue ) pour me faire des sous, pour notamment me parchoter multi élements pour avoir un restat 200 multi éléments ( les 4 ) full vita ( avec parchotage évidemment ) mais bon, je me projette loin ^^. J'ai donc entamer la quête du DDG et pense faire le poupre d'ici peu, mais encore une fois c'est une vision très futuriste, chaque chose en son temps. J'adore farmer les succès ( actuellement a 3529 je compte en faire un maximum ) et ça prend donc une majeure partie de mon temps, mais cela sous entend aussi qu'il faut que je fasse les donjons ^^. 

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez la moindre questions surtout n'hésitez pas ! 

Edit de dernière minute : IG / Autres jeux / Question matos :

J'ai faillis oublié : Mes autres jeux. J'ai une collection plus tôt grande de jeu, ça passe de Call of duty 4 à black ops 2 ( excluant black ops 1er du nom ) avec tout les GTA ( sauf le 5 .. Fuck you steam ! ) mais j'ai aussi CS : GO, CS : S, HomeFront, Gmod, BF3, TF2 ou même League Of Legend Bien évidemment il y a des jeux aux quelles je ne joue plus trop actuellement je suis plus sur du CS GO / LoL / Dofus ^^. J'ai atteint un niveau de nova d'or 1 en 19 victoires sur CS GO, mais j'ai fait un break CS GO, donc mon aim est puant donc si vous voulez jouer avec moi, prévoyez des calment, j'ai BEAUCOUP jouer a TF2 avec un autre membre sky ( Orionne my lover <3 ) mais là aussi, gros break, je sature. J'ai légèrement jouer a BF3 / HomeFront / Gmod, je profitais surtout des promos pour acheter ces jeux là j'ai Dead Island, Dead island Riptide et Dead Island epidemic ainsi que Left 4 dead 2. J'ai quelques F2P qui ne valent même pas la peine d'être nommé vu que je n'y joue plus ^^. Si vous voulez m'ajouter sur steam n'hésitez pas : 

http://steamcommunity.com/profiles/76561198051226056 

Si vous voulez m'ajoutez sur LoL n'hésitez pas : DrSavran mais il faut savoir que comme CS GO j'ai fait un break, je m'y remet en ce moment peu à peu, j'étais silver V cacaboudin ( je m’estimais meilleurs ^^ ) donc là je dois être bien puant niveau skill :b. Je mains support et je vais me mettre a jouer ADC ( J'adore Erzreal :3 ) 

Niveau matériel, je possède un casque USB a 20 € de qualité correcte, j'ai l'habitude d'utiliser TeamSpeak 3 / Mumble, et un peu skype, le vocale ne me dérange pas le moins du monde ( malgré que je sois un peu timide au début :3 ) mais une fois en confiance, je n'arrête pas Very Happy . Je joue sur un PC portable asus R751J, c'est un PC correcte je l'aime bien, un window 8 Very Happy . Je suis chez orange et je joue en wifi, et j'ai un windows phone ( Nokia Lumia 535 :3 ). 

Voilà je peux enfin clore cette présentation en espérant qu'elle vous a plus ! 

Dat gif <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chercheur-Detresors
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: Présentation de Savran :D Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, on se verra quand je reviendrai jouer (je suis en pause) 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Savran :D Répondre en citant

Belle présentation et bienvenue Smile. Pour ce qui est de Spinnin Record c'est une boîte de production et non un groupe d'artiste faisant des chansons, que se soit clair :p

Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de Savran :D Répondre en citant

Merci à vous deux (:
Oui je savais pour spinnin record, mais quand je vais sur youtube je me casse pas la tête je met "spinnin record" je lance les playlist et j'ai ma musique :p

Dat gif <3

Konahrik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de Savran :D Répondre en citant

x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Savran :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Departure Index du Forum -> La guilde -> Les Membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange